Semaine du 5 au 11 avril

Jeudi 21 octobre, en compagnie de Françoise Richter, Présidente de la Caisse d’Allocations Familiales de Saint-Etienne, de Maurice Vincent, Maire de Saint-Etienne, et de Jacques Frécenon, Maire de Saint-Jean Bonnefonds, j’ai pris part à l’inauguration du nouveau relais d’assistantes maternelles des 4 soleils, situé au sein de la Maison de Quartier du Soleil, à Saint-Etienne.
Cette nouvelle structure, attendue de longue date, couvrira les secteurs du Soleil, bien entendu, mais également de Terrenoire, de Montreynaud ainsi que la commune de Saint-Jean Bonnefonds, sur lesquels exercent pas moins de 200 assistantes maternelles. Celles-ci trouveront dans ce relais diverses informations concernant leur activité, ainsi que des espaces dédiés à des animations collectives pour les enfants dont elles ont la responsabilité.
A noter que la structure sera également ouverte aux parents et servira de lieu d’échanges sur les thématiques liées à la petite enfance. Cofinancé par la CAF et les municipalités stéphanoise et saint-jeandaire, ce relais d’assistantes maternelles est le quatrième à ouvrir ses portes sur la ville de Saint-Etienne. Un cinquième devrait prochainement voir le jour, dans le quartier de Bel Air.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Comme dans d’autres pays d’Europe, il faut maintenir la pression sur le #Qatar pour l’organisation de la Coupe du Monde de #football 2022.
Ci dessous la tribune que je signe avec @LeseulG et @JFDebat dans @libe ! https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/coupe-du-monde-2022-la-pression-monte-sur-le-qatar-et-apres-20210409_U4UOLTG3ZVDATNNY4VJM67S2EQ/
Un très beau portrait de @Gerard_Vincent dans @libe signé Rico Rizzitelli.
Très heureux d’être dans @libe , le hand, l’ @AJPHandball, les podcasts, la politique. Un résumé sur une page de mes combats et mes passions.
Merci!!!
https://www.liberation.fr/sports/vincent-gerard-goal-pluriel-20210407_734AFAAPQZGDTLARSAESBYCFJM/
Les manoeuvres de torpillage du projet de loi sur la fin de vie libre et choisie -4000 amendements déposés par quelques députés- ont heureusement échoué sur l’article 1.
Je suis fier d'avoir voté contre les amendements de suppression qui voulaient bloquer toute discussion.
Laisser un commentaire