Je me suis rendu lundi 14 juin après-midi sur le site stéphanois de Prosegur pour y apporter mon soutien aux salariés en grève depuis maintenant quinze jours.
En tant que membre des missions d’information parlementaire à l’Assemblée Nationale sur les risques psycho-sociaux et sur la pénibilité au travail, j’ai été très attentif aux revendications légitimes exprimées par les grévistes sur leurs conditions de travail et l’exercice de leur métier de la sécurité, parmi les plus difficiles et dangereux qui soient, mais aussi parmi les plus mal rémunérés.
J’invite la société Prosegur à engager au plus vite une véritable négociation sociale avec les représentants des salariés sur l’ensemble des questions salariales, d’évolution professionnelle et d’organisation du travail soulevées par les grévistes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire