Régis Juanico

Député de La Loire

Le nouveau site de la Fédération PS de la Loire

http://ps42.fr/

Un commentaire

  1. par Daniel BERNARD - 13 juin 2012 à 14:54

    Bonjour,
    Le PS fait tout un ramdam pour qu’un maximum de gens participent aux primaires socialistes. On participe aux primaires socialistes, on vote Hollande au 2è tour des primaires. Aux Présidentielles, on vote Hollande au 1er tour et au 2e tour. On est satisfait que Hollande soit élu. Hollande qui se présente comme un « Président normal ».
    Et qu’est-ce qu’on découvre ? On a le sentiment que Hollande, oui, hélas, est un Président normal. Il vit, comme le précédent Président, avec une femme totalement déconnectée des réalités vécues aux quotidien par le « peuple » (ces gens-là savent-ils encore ce que signifie « le peuple »), avec une femme totalement inconsciente, qui se permet de tirer contre son camp, et contre le camp de tous ceux qui soutiennent Hollande, avec ce commentaire ridicule, grotesque, bouffon, sur Twitter, concernant la précédente compagne de Hollande.
    A quand de nouvelles histoires de cul ? On attend avec impatience que cette dame Valérie nous raconte ses histoires d’alcôve. Pourquoi pas, après tout ?
    Depuis quand une journaliste professionnelle dispose à l’Elysée d’un cabinet de plusieurs personnes payées par les contribuables ? En tant qu’ex-journaliste professionnel, je suis scandalisé par l’arrogance de cette dame, par son inconscience. Elle a du culot de rappeler qu’elle est issue d’une famille modeste. Ça fait belle lurette qu’elle ne vit plus du tout dans le même monde, sur la même planète que le peuple, que les gens modestes.
    J’ai honte pour elle. Ce qu’elle pense de la candidature Royal aux législatives, elle devait le garder pour elle. A quelques jours du 2è tour des législatives… A moins qu’elle soit décidée à affaiblir la gauche, et Hollande, et à favoriser la droite ?
    Ce que ces gens-là nous préparent, elle, et certains leaders de la gauche et de la droite totalement déconnectés des réalités vécues au quotidien par le peuple, les gens modestes, et qui vivent ENTRE EUX, qui lorsqu’ils parlent S’ADRESSENT A UN PETIT CERCLE, ce que ces gens-là nous préparent, c’est le renforcement considérable de l’importance du FN, et peut-être, pourquoi pas, la victoire de Marine Le Pen aux présidentielles de 2017.
    Et le pire, encore, c’est de savoir que ce que je viens d’écrire, et que pensent nombre de mes proches, amis, etc…, ne servira à RIEN DU TOUT, CAR ON A DE PLUS EN PLUS LE SENTIMENT, LA CERTITUDE, QUE VOTRE PARTI N’EN A RIEN A FOUTRE !
    Je ne sais même pas si j’irais voter dimanche au 2è tour des législatives. Et pourtant, Léla Bencharif pourrait être quelqu’un, si elle était élue, qui pourrait faire évoluer les choses.
    Daniel BERNARD, Saint Jean Soleymieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.