L’Amicale Parlementaire du Rugby rencontre les Bleus à Marcoussis

Hier soir l’Amicale Parlementaire du Rugby organisait une réception au Centre National du Rugby de Marcoussis. L’occasion d’apporter notre soutien aux Bleux avant le test-match contre la Nouvelle-Zélande samedi à Marseille et de faire quelques clichés avec les 2ème ligne Lionel Nallet et Romain Milo-Chlusky et avec Sébastien Chabal.

Je crois beaucoup à cette équipe en pleine construction : je les crois vraiment en mesure de battre les Blacks.

Lors de notre rencontre avec les joueurs et le staff, j’ai trouvé les Bleus très abordables. Ce groupe respire la sérénité, la joie de vivre et de jouer ensemble. Les garçons sont posés, calmes, ont la tête sur les épaules. En même temps, je les ai trouvé très déterminés. Les Bleus sont fiers de porter nos couleurs : c’est un groupe humain qui fait plaisir à voir évoluer dans son jeu. L’encadrement y fait beaucoup, je pense à Marc Liévremont et Didier Retière avec qui nous avons pu échanger et qui ont su créer une vraie harmonie dans leur effectif.

Nous aimerions tellement pouvoir en dire autant de l’Equipe de France de football et de Raymond Domenech, malheureusement…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.