Samedi dernier, 19 septembre, ce sont près de 300 personnes qui se sont retrouvées au Clos de la Villardiaire de Villars pour la seconde édition de la Fête de la 1ère circonscription. Entouré des élus, des responsables associatifs et de nombreux habitants des 6 communes de la circonscription (Saint-Etienne, Roche-la-Molière, Saint-Genest-Lerpt, Villars, Saint-Priest-en-Jarez et Saint-Jean-Bonnefonds), j’ai pu revenir sur mon activité de parlementaire pendant l’année écoulée. La partie musicale de la soirée était animée par le groupe de jazz “Les manouches tue-mittes” et par le magicien stéphanois Peter James.
L’occasion également d’honorer plusieurs sportifs de haut niveau de la 1ère circonscription spécialistes des sports de combat avec la médaille de l’Assemblée Nationale :
– Rachid El Haddack, 35 ans, triple champion de France de boxe anglaise qui va disputer le 19 novembre à Andrézieux le titre de champion d’Europe et va lancer prochaînement un cours de boxe sur le dojo Paganini à Montreynaud
– Taofik El Mabrouck, ancien boxeur professionnel au palmarès prestigieux, qui enseigne la boxe à l’Amicale Laïque du Cret de Roc et bénévolement, dans deux collèges de la 1ère ciconscription, Jules Vallès et Puits de la Loire,
– Ezzedine Ben Nasser, 13 ans, élève de Taofik El Mabrouck, champion de France minime de boxe éducative
– Ruth Soufflet, 21 ans, (en tournoi représenté par le président de son club, le Dojo de Villars, Laurent Canonico), championne de France de Karaté dans la catégorie des plus de 68 kg en 2009 après deux médailles de bronze par équipe au championnat d’Europe et du monde et une médaille d’or au championnat du monde universitaire en 2008.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laisser un commentaire