Régis Juanico

Député de la Loire

Hommage à Chantal Longo

La Fédération du Parti Socialiste de la Loire rend un hommage à Chantal LONGO qui vient de nous quitter brutalement. Cette nouvelle attriste l’ensemble du Parti et des élu(e)s qui l’ont côtoyée pendant de nombreuses années.

Chantal est une militante active du Parti socialiste de longue date. Elle a milité au  sein de la section du Chambon-Feugerolles jusqu’en 2007 où elle y fut secrétaire de section, trésorière avant de rejoindre la section de St Etienne. Elle a été membre du Conseil fédéral. Elle prit en  charge la trésorerie de la fédération. De plus, elle a exercé 2 mandats d’élue de l’opposition dans sa commune du Chambon-Feugerolles, dans un contexte politique très difficile.

Chantal LONGO  était toujours disponible pour l’action politique et l’engagement public. Ces  valeurs  humaines étaient précieuses pour notre parti. Nous nous joignons à la peine de sa famille et de ces proches et leur exprimons tout notre soutien dans la douloureuse épreuve qu’ils traversent. Une cérémonie aura lieu le samedi 27 juin à 10h en l’Eglise de la Romière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.