Samedi 6 juin, nous étions avec Janique Postel, conseillère déléguée aux sports de la ville de Saint-Etienne et les élus de Villars les invités du comité ligérien de Karaté qui organaisait au dojo de Villars un stage technique de haut niveau avec le roannais Bernard Bilicki, expert fédéral et 8e dan ainsi qu’une très sympathique cérémonie de récompense des champions de Karaté dans la Loire et ils sont très nombreux au plus haut niveau international. la villardaire Ruth Soufflet, pour ne citer qu’elle, est vice-championne de France et 3e au championnat du monde par équipe à Tokyo…
La rencontre de Villars a été l’occasion de rencontrer le président de la Fédération Française de Karaté, M. Francis Didier de passage à Saint-Etienne pour animer une réunion-débat du collège des ceintures noires.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire