Benoît Hamon, 41 ans, député européen, 1er signataire de la motion C “Un monde d’avance, la gauche décomplexée” et candidat au poste de premier secrétaire du PS dans le cadre du congrès de Reims était de passage à Saint-Etienne vendredi 24 octobre. Après une rencontre avec le délégué du personnel de Jean Caby, Richard Roze sur le site de Saint-Priest-en-Jarez, il a tenu une conférence de presse.
L’occasion d’affirmer que dans la crise actuelle, le discours de la motion “Un monde d’avance” du PS résonnait de plus en plus fort. Il a également ajouté : “J’ai l’impression que la crédibilité a changé de camp“.
Au moment où les gens voient qu’on est capables de se mobiliser pour effacer “les dettes de jeu des banquiers“, le député européen a réclamé une nouvelle répartition des richesses insistant sur le fait “qu’il ne faut pas seulement dépeindre le chaos, il faut montrer sa capacité à produire des solutions“.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire