Semaine du 22 au 28 février

Benoit HAMON, député européen, premier signataire de la motion « Un monde d’avance » et candidat au poste de Premier Secrétaire du PS a présenté mardi 7 octobre à Paris son équipe de quinze porte-parole intitulée « Le XV de la rose » dans le cadre du congrès de Reims.
Je fais partie de cette équipe de responsables socialistes pour la plupart agés de moins de 40 ans aux côtés d’Olivier Dussopt, député de l’Ardèche, benjamin de l’Assemblée, Marc Gricourt, maire de Blois, Bruno Julliard, ancien Président de l’UNEF, Liem Hoang-Ngoc et Pierre Larroutourou, économistes.
Ce « XV de la rose » ira soutenir les idées de la motion C « Un Monde d’avance » (texte qui a recueilli plus 10 000 signatures de militants) dans les débats militants organisés aux quatre coins de la France pendant un mois à raison de deux à trois déplacements par semaine.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Et si avant « d’expérimenter » un retour -salutaire- du public dans les stades d'ici 3, 4 semaines @RoxaMaracineanu, le gouvernement accélérait la reprise des activités sportives dans les clubs en salle et en intérieur. Une question de... #SURVIE ! https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-retour-du-public-dans-les-stades-d-ici-3-a-4-semaines-selon-la-ministre-des-sports/1227276
[Lettre à @BrunoLeMaire]
❌ GL Events prépare un plan social déguisé !
Monsieur le Ministre intervenez pour que les contreparties accordées par l’État au groupe soient conditionnées au maintien de l’emploi ❗️❗️❗️
Les fédérations de #sport de salle et d’intérieur : basket, hand, volley, boxe, judo, tennis de table, badminton, boxe française, kick-boxing, gymnastique, patinage, hockey, bowling, karaté poussent « un cri d’alarme » face à la crise que traverse le sport amateur depuis un an.
4Après un processus démocratique exemplaire, les signataires de l’appel pour une Région #AURA écologiste, résiliente et solidaire ont voté très majoritairement pour une démarche de rassemblement des écologistes et des gauches, dès le 1er tour aux #regionales2021. Je m’en réjouis.
2
Laisser un commentaire