Benoit HAMON, député européen, premier signataire de la motion “Un monde d’avance” et candidat au poste de Premier Secrétaire du PS a présenté mardi 7 octobre à Paris son équipe de quinze porte-parole intitulée “Le XV de la rose” dans le cadre du congrès de Reims.
Je fais partie de cette équipe de responsables socialistes pour la plupart agés de moins de 40 ans aux côtés d’Olivier Dussopt, député de l’Ardèche, benjamin de l’Assemblée, Marc Gricourt, maire de Blois, Bruno Julliard, ancien Président de l’UNEF, Liem Hoang-Ngoc et Pierre Larroutourou, économistes.
Ce “XV de la rose” ira soutenir les idées de la motion C “Un Monde d’avance” (texte qui a recueilli plus 10 000 signatures de militants) dans les débats militants organisés aux quatre coins de la France pendant un mois à raison de deux à trois déplacements par semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire