Régis Juanico

Député de La Loire

Arnaque sur le pouvoir d’achat

Depuis le début de la semaine, l’Assemblée Nationale examine le projet de Loi sur les revenus du travail. Il s’agit en l’espèce d’inciter les entreprises à octroyer de l’intéressement et de la participation à leurs salariés. Face à l’inefficacité persistante de sa politique, plombée par le péché originel du « paquet fiscal », le Gouvernement se livre à une nouvelle gesticulation sur le sujet.
Avec mes collègues du Groupe Socialiste, nous menons bataille sur le fond depuis le début de la semaine contre ce projet qui ne concernera qu’une minorité de salariés, et qui démontre une fois de plus le refus de la Droite de s’attaquer au problème des salaires et du pouvoir d’achat.
Vous pouvez visionner la vidéo de mon intervention ou en télécharger la transcription.

IntervPouvAchat-0908

Documents joints

Un commentaire

  1. par Laforest didier - 26 septembre 2008 à 20:46

    Bonsoir Régis,

    tu à raison de leur rentrer dans le choux!! quelle arnaque faite aux travailleur ce « paquet fiscal » je dirait plutôt ce cadeau fiscal ça me scandalise et maintenant ils cherchent à gratter partout pour combler ce manque à gagner. La poste, l’éducation nationale, les aides ménagère etc…
    marre de ces procédés gagne petit.

    ceci dit il faut qu’il change leurs micro à l’assemblé t’est tout le temps en train de le tripoter, il faut le revisser? ou quoi ce foutu micro!
    (je m’excuse je regarde toujours ces petits détails)

    ton intervention est pleine de conviction surtout ne change rien.

    amicalement et totemiquement.

    Didier Laforest artiste sculpteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.