Hier, j’ai retrouvé le nouveau Maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent, Ahmed Berkoun, Myriam Ulmer et Alain pecel, adjoints, pour une visite à l’école élémentaire de Molina. Rencontrant une équipe pédagogique soudée et innovante autour de Claude Bruneau et de Dominique Joubert responsable du Réseau Ambition Réusssite sur le quartier, nous avons fait le point sur les initiatives éducatives sur le quartier de Montreynaud. Nous avons ensuite déjeuné à la cantine de cette école.
Dans un contexte national difficile pour le Service Public de l’Education, j’espère que la nouvelle équipe municipale stéphanoise, le Conseil Général et les équipes enseignantes sur le terrain sauront trouver les moyens et l’organisation adéquate pour permettre à tous les enfants du secteur de réussir au mieux leur scolarité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire