Sur le site de l’ancien hôpital de Saint-Jean-Bonnefonds est implanté sur 30 hectares un ambitieux parc technologique dédié à l’innovation. Métrotech, avec ses 25 bâtiments modulables et ses 30 000 m2 de bati, a pour objectif d’attirer de nouvelles entreprises à haute valeur ajoutée et de répondre à des besoins en matière de recherche et de développement sur l’agglomération stéphanoise.
Hier, le Maire de la commune, Jacques FRECENON, avait convié les responsables de Saint-Etienne Métropole pour une visite du chantier. J’ai été impressionné par l’avancée rapide des travaux, l’environnement et par le cadre de travail exceptionnel pour les entreprises -trois sont déjà sur place- qui ont fait le choix de s’y implanter. Le site situé à l’entrée ouest du parc du Pilat offre une grande qualité environnementale avec son architecture de “campus d’entreprises” et je suis convaincu qu’il devrait attirer très vite de nouvelles entreprises et des emplois sur notre circonscription.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire