Régis Juanico

Député de la Loire

Canton Nord-Est 2 de Saint-Etienne : pour la clarté et la cohérence politique, il faut voter pour Alain Pecel

1414634260.jpgLe 16 mars, le Conseil général de la Loire, conduit depuis 15 ans par Pascal Clément, UMP, soutien de Nicolas Sarkozy, peut changer de majorité. L’alternance est à portée de main.

Tout dépend du résultat dans le canton Nord Est 2 de Saint-Étienne.

Le choix est clair entre le conseiller général sortant de gauche et le candidat « libre et indépendant » soutenu explicitement par Pascal Clément.

Les élections cantonales à St Priest, St Jean Bonnefonds et dans le secteur Nord Est de St Etienne ne doivent pas se transformer en session de rattrapage, pour un candidat, battu aux élections municipales stéphanoises et aux législatives en juin 2007.

Les électeurs de ce canton sont en droit de savoir ce que leur conseiller général à l’intention de voter dans la prochaine Assemblée départementale. Pour ou contre le budget départemental, pour ou contre la candidature de Pascal Clément à la présidence du Conseil Général ?

Avec Gilles Artigues, c’est la confusion et le flou. Avec Alain Pecel, c’est la clarté et la constance pour faire vivre enfin l’alternance politique dans ce département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.