Martine Aubry, Maire de Lille, Première Secrétaire du PS, était hier à Saint-Etienne afin d’apporter son soutien aux candidats « Loire pour tous » pour les prochaines cantonales.
Après une visite de terrain à Châteaucreux et au Crêt de Roc elle a tenu un point-presse très suivi avant de rencontrer les militants ligériens. Elle a constaté que la rénovation urbaine engagée sur ces quartiers, avec la participation du Conseil Général, sous la demande insistante des élus départementaux de Gauche, pouvait changer considérablement la ville de Saint-Etienne.
L’occasion de rappeler que le département de la Loire pouvait basculer à Gauche pour la première fois depuis 1945 et qu’un tel changement pourrait permettre de freiner la baisse des investissements et des subventions et de faire du Conseil Général un véritable « bouclier social » contre les ravages de la politique du Gouvernement.
La visite en vidéo sur le site du journal Le Progrès : Martine Aubry à Saint-Etienne
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
J’y étais et j’apprécie beaucoup cette femme de caractère, à la grande capacité de travail, très proche des préoccupations des gens.
Je la sens très sincère, simple et à l’écoute.