Bravo à la lanceuse du Club Athletic Roannais, Amanda Ngandu qui revient de la Coupe d’Europe des lancers à Split du 8 et 9 mai avec deux nouvelles médailles continentales et à l’ailière Blandine Dancette pour sa victoire lors du final four de la Ligue Européenne avec son club de Nantes Atlantique Handball.
Amanda prend la 2e place du concours des moins de 23 ans du disque avec 55,48 m et termine 3e du poids des moins de 23 ans avec 16,09 m : nouveau record personnel en plein air !
2 podiums européens pour notre athlète stéphanoise qui est passée par les écoles du Soleil et de Montreynaud, s’entraîne avec son coach Vanessa Pecel au stade de l’Etivallière et passe aujourd’hui après son retour de Croatie ses examens de BTS commerce international !
Bravo à Blandine Dancette, championne d’Europe avec son club Nantais. Une très belle consécration avant sa retraite en tant que joueuse !
Les filles du Nantes Atlantique ont dominé les Hongroises de Siofok en finale (36-31) dimanche 9 mai à Baia Mare (Roumanie).
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire