Suite à la décision prise le 30 septembre dernier en Conseil d’Administration du comité d’organisation des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024 de réduire le nombre de stades de football accueillant les tournois féminins et masculins de 9 à 7, j’ai fortement plaidé la semaine dernière à l’occasion d’auditions à l’Assemblée Nationale auprès de Tony Estanguet, président du COJO et de Michel Cadot, délégué interministériel aux jeux olympiques, pour le maintien de notre territoire Saint-Etienne.
En effet, le stade Pierre Mauroy de Lille étant finalement utilisé pour un sport collectif (Handball, basket ou volley-ball) en format Arena, le COJO doit donc encore éliminer un autre stade… Le choix se fera d’ici un mois après une audition des villes-hôtes. Notre territoire doit se battre pour Geoffroy-Guichard !
« Le choix se fera d’ici un mois après une audition des villes hôtes. Notre territoire doit se battre pour Geoffroy-Guichard ! », le député de la Loire Régis Juanico… Lire la suite
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire