En tant que co-sélectionneur et capitaine du 11 parlementaire, je suis très honoré d’avoir reçu hier soir des mains de nos deux « coachs » Guy Roux et de Gérard Houillier un « Crampon d’Or » avec Gwendal Rouillard et Eduardo Rihan-Cypel au nom de notre collectif de 50 député(e)s.
Des rencontres pour la « bonne cause », comme celle du 11 septembre prochain au profit du CNRS et la recherche contre le réchauffement climatique, qui ont permis de récolter en dix ans plus d’un million d’euros pour les hôpitaux de Garches, Tenon, Trousseau, Necker, Saint-Anne, la Salpêtriere, les instituts Pasteur et Mondor, France Alzheimer, l’ICM et la fondation Pierre Deniker.
À l’initiative de Marie Lebey, cette cérémonie conviviale marquait le dixième anniversaire des matchs caritatifs entre les parlementaires et le Variété Club de France représenté par son président (à vie !) Jacques Vendroux.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire