Le Conseil Constitutionnel vient de valider la demande de Référendum d’Initiative Partagée (RIP) sur la privatisation d’Aéroports de Paris (ADP) que nous soutenions avec mon collègue sénateur de la Loire Jean-Claude Tissot.
C’est une première historique. D’ici un mois, une plateforme doit être mis en place d’ici par le Ministère de l’Intérieur pour recueillir les 4,7 millions de signatures nécessaires dans un délai de 9 mois !
Chaque citoyen-ne compte, chaque signature est indispensable !? Nous allons lancer une grande opération de mobilisation pour présenter ce référendum, cette privatisation est bien trop grave.
Si le nombre de signatures est atteint, nul doute qu’Emmanuel Macron ne refusera pas de donner la parole aux Français en repassant par sa majorité.
La notification de décision du Conseil constitutionnel… by on Scribd
La décision du Conseil constitutionnel by on Scribd
Le Conseil constitutionnel a validé ce jeudi la procédure de référendum d’initiative partagée sur le projet de privatisation d’Aéroport de Paris. Les député et sénateur ligériens Régis Juanico (Génération.s) et Jean-Claude Tissot (PS) encouragent les citoyens à prendre position. Lire la suite
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire