Mardi 29 mai, le groupe de travail, que je co-préside avec Aude Amadou, a auditionné des élus des collectivités territoriales, qui sont impactées par l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024. Stéphane Troussel, président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis et Mathieu Hanotin, conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis en charge des Jeux olympiques et paralympiques ont été entendus pour présenter les enjeux pour le département de la Seine-Saint-Denis en termes d’héritage sportif et territorial.
Plusieurs aspects ont ainsi été appréhendés, notamment la manière dont ces derniers se sont organisés d’ici 2024 ; quels sont les enjeux pour le département de Seine-Saint-Denis ; pour la venue de la commission du CIO, est-ce que les projets tels que le village olympique, le centre aquatique olympique seront bien réalisés, et surtout de savoir si les projets initiaux ne seront pas dégradés.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire