J’ai répondu aux questions de Céline Bayt-Darcourt ce 31 janvier après-midi concernant le processus de rassemblement engagé par Benoît Hamon au lendemain de la primaire, ainsi que sur le programme qu’il portera pour la présidentielle.
Après la déclaration unanime du bureau national du PS lundi 30 janvier, en soutien à Benoît Hamon, le vainqueur de la primaire multiplie les rencontres pour construire le rassemblement : avec Yannick Jadot cet après-midi, avec Bernard Cazeneuve, le groupe parlementaire SER… Il consacre actuellement 100% de son temps à ce rassemblement, à commencer par sa famille politique.
La colonne vertébrale du programme restera intacte car elle a été clairement plébiscitée par les électeurs de la primaire. Le programme de Benoît Hamon ne pourra être dénaturé, mais il pourra s’enrichir d’apports, notamment venant des programmes des autres candidat(e)s du premier tour.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire