Avec mes co-listiers, Marie-Michelle Vialleton, Dominique Joubert et Karina Aissaoui, nous avons réalisé une courte vidéo de présentation de notre candidature aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Nous y revenons tous les 4 sur les enjeux du scrutin et les motivations qui nous amenés à nous porter candidats.
Nous avons fait le choix de faire doubler cette vidéo par une interprète en LSF (langue des signes française) : parce que les élections sont l’affaire de tous, elles doivent être accessibles à tous. Nous avons pour cela fait appel à « Mégaphone », une structure de l’économie sociale et solidaire installée dans le quartier de Montreynaud.
Ce petit film permet également de découvrir les contours de notre nouveau canton, de 35 000 habitants. Ce canton, désormais appelé « Saint-Etienne 5 », regroupe les communes de Saint-Jean-Bonnefonds et de Saint-Priest-en-Jarez, ainsi que les quartiers stéphanois de La Bâtie, Le Marais, Méons, Moina, Monthieu, Montreyaud, Plaine Achille, Pont de l’Âne, Le Soleil, Terrenoire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire