Grazia Picariello, directrice générale de CERA Engineering est élevée au grade de chevalier de la Légion d’Honneur par la ministre déléguée à l’industrie, Agnès Pannier-Runacher dans les locaux de son entreprise à Villars, rue du 8 mai 1945.
Quelle fierté pour Grazia qui a rappelé que sa famille était arrivée en France en 1967 à L’Etrat que son père était ouvrier agricole et sa mère ouvrière maraîchère et qu’elle avait pu en France réussir en parcours républicain exemplaire grâce à l’école et l’Université Jean Monet de Saint-Étienne.
À la pointe de l’innovation technologique et des savoir-faire industriels de Loire-Sud, Cera Engineering conçoit et fabrique des machines spéciales destinées à :
– l’assemblage par ultrasons
– la lingerie et le textile
– le non-tissé et l’hygiène
– le médical
– les machines spéciales
L’entreprise Villardaire qui emploie 60 salariés a été capable de produire 10 fois plus de machines-outils pour la fabrication de masques FFP2 et chirurgicaux pendant la crise de la Covid-19 en passant de 6 à 52 unités en partenariat avec d’autres PME locales : Mecaconcept et Spoolex à Roche-la-Molière, Seeb Automation à Saint-Priest-en-Jarez. !
CERA est la seule entreprise en France à avoir cette capacité de produire de telles machines depuis les épisodes épidémiques de la grippe aviaire H1N1 et du SRAS !
Un véritable exploit pour toute l’équipe de CERA Engineering.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire