« Je reste amoureux de ma commune, merci de m’avoir donné envie ! »
Les Mounards étaient présents en nombre au Nouvel Espace Culturel lundi soir pour les derniers vœux du maire de Saint-Priest-en-Jarez, Jean-Michel Pauze.
Des voeux très émouvants au cours desquels Jean-Michel Pauze a expliqué pourquoi il ne se représentait pas une troisième fois : le mandat de maire est une passion dévorante qui nécessite beaucoup d’énergie, mais qui est très enrichissant avec le contact permanent avec les administrés, les bénévoles, la vie associative.
Il retient de ces douze années de mandat municipal une aventure humaine exceptionnelle et des réalisations exceptionnelles (rénovation du clos Bayard, du CDAT, résidence inter-générationnelle, pôle santé…).
Le maire de Saint-Priest-en-Jarez a rendu un vibrant hommage aux personnels de la commune, aux deux équipes d’élu(e)s qu’il a animé mais aussi à son épouse Isabelle Carpinella Pauze et à ses filles pour l’avoir épauler dans sa vie familiale.
J’en profite en tant que député pour remercier Jean-Michel avec qui nous avons eu des relations excellentes depuis son élection en 2008 et à travers lui, à tous les élu(e) municipaux qui donnent tant aux habitants de leur commune en s’engageant pour ce beau mandat local.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire