Il était nécessaire de remplacer le sol des deux courts de Tennis qui était en mauvais état. En concertation avec les utilisateurs du Tennis Club de Villars, la commune a initié une rénovation complète tant au niveau du sol que de l’éclairage pour le confort des 270 adhérents du club.
Ces travaux rendent le bâtiment plus écologique puisque le nouveau système d’éclairage LED dernière génération permet une économie d’énergie de l’ordre de 68%. Une enveloppe totale d’un peu plus de 123 000€ a été consacré à ses travaux.
Le sol du gymnase René Souchon était également en mauvais état. Ainsi, en concertation avec les dirigeants du club de Volley de Villars, la commune a entrepris entrepris ces travaux pour le confort des 130 licenciés du club. Un enveloppe globale d’un peu plus de 62 500€ était nécessaire pour ce projet.
Ces deux rénovations d’équipements sportifs ont fait l’objet d’une aide financière du département de la Loire et de la Région à hauteur de 60%.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire