J’étais présent pour l’inauguration de l’espace sans tabac au complexe sportif Bernichon de Villars avec l’ensemble des élus municipaux, le Maire Jordan Da Silva, le conseiller départemental Paul Celle, le président du comité départemental de la Ligue contre le Cancer, le docteur Lachaud et la responsable de la section locale, Hélène Langlet.
La 1ère circonscription est en pointe dans ce combat : Villars est la 5e commune à inaugurer ce type d’espaces après le square Verchère à Saint-Genest-Lerpt, le square « P’tit Charles » à Roche-la Molière, les abords de l’école du Bourg à Saint-Priest-en-Jarez et la plage de Saint-Victor-sur-Loire.
J’ai aussi évoqué comment nous avions gagné de justesse à l’Assemblée Nationale, en 2015, par deux voix d’écart, le vote instaurant le paquet neutre pour les cigarettes ! Pour en savoir plus, cette anecdote est à lire dans « Engagements-Plaidoyer pour le beau mandat de Député » !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire