Vendredi 24 février, répondant à l’invitation de François de Larebeyrette, directeur du CDAT de Saint-Priest-en-Jarez, j’ai pris part à l’inauguration des nouveaux locaux de la blanchisserie du CDAT, au 14, route de l’Etrat, à Saint-Priest, en compagnie du Maire Jean-Michel Pauze et des Conseillers départementaux Solange Berlier, Marie-Michelle Vialleton, Arlette Bernard et Pierrick Courbon.
Quelques semaines après l’inauguration des ateliers « espaces verts » à la Bargette, cette nouvelle réalisation vient consacrer un bel investissement au service des travailleurs du Centre qui bénéficieront désormais de très bonnes conditions de travail.
Cette nouvelle blanchisserie offre en effet un cadre professionnel optimal et devrait permettre un réel développement de l’activité, que ce soit en direction des collectivités, des professionnels mais aussi des particuliers.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire