L’entreprise LACTIPS, implantée depuis quelques années sur le site de Métrotech à Saint-Jean-Bonnefonds, fabrique des granulés thermoplastiques hydrosolubles et biodégradables à base de protéines du lait.
LACTIPS assure la transformation du plastique sur place pour proposer à ses clients industriels des produits innovants afin de leur permettre d’entrer sur de nouveaux marchés, à l’aide d’un plastique propre, biodégradable, plus efficace et plus sécurisant pour le consommateur et l’environnement.
Pour accompagner le projet de croissance de LACTIPS à Saint-Jean-Bonnefonds, la Commission interministérielle des aides à la localisation des activités vient d’attribuer une aide de 322 000 € à l’entreprise au titre de la Prime d’aménagement du territoire.
Nous nous réjouissons bien évidemment de cette décision qui va être de nature à conforter l’implantation durable de LACTIPS à Saint-Jean-Bonnefonds et soutenir activement son développement industriel innovant au service de la création de nombreux emplois dans les années à venir.
Marc Chavanne
Maire de Saint-Jean-Bonnefonds
Régis Juanico
Député de la Loire
Conseiller départemental
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire