Dimanche après-midi, j’ai assisté à la finale Messieurs de la 4ème édition des « Nocturnes de Montreynaud », organisées avec brio par le Tennis Club de Michon. 320 compétiteurs se sont affrontés pendant plusieurs jours jusqu’à cette finale, où Damien BAYARD a défendu les couleurs du TCM ! Malheureusement, l’étoile montante du tennis local s’est inclinée 7-6 ; 6-4 face à A. RAKOTONDRAMANGA.
Côté féminin, la finale russo-biélorusse a départagé Anastasya SHLEPTSOVA et Marina SHAMAYKO, au profit de la première.
Comme je l’avais fait l’an dernier avec la réserve parlementaire, j’ai cette année soutenu à nouveau l’organisation de cette compétition majeure du tennis ligérien, en tant que Conseiller départemental, ainsi que l’ont fait mes collègues Marie-Michelle VIALLETON, Arlette BERNARD et Pierrick COURBON.
Saint-Etienne, ville de sport s’il en est, doit pouvoir donner au tennis la place qu’il mérite dans le paysage sportif local. Pour ce faire, nous avons besoin de clubs formateurs de qualité, tel le TCM, mais aussi de « vitrines médiatiques », comme les Nocturnes sont en passe de le devenir depuis quelques années.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire