Samedi 28 février, Olivier Michel et Paul Satis recevaient Bernard Bonne, président sortant UMP, Marc Petit, Front de gauche, Sophie Robert, Front National et Jean-Claude Tissot, Parti Socialiste, sur le plateau de La Voix est libre sur France 3 Rhône-Alpes. Cette émission spéciale était consacrée aux enjeux des élections départementales des 22 et 29 mars dans la Loire.
Les journalistes ont plus particulièrement interrogé les quatre intervenants sur leurs programmes respectifs en matière d’emploi et d’accompagnement des personnes âgées. Ils sont également revenus sur leurs stratégies pour cette campagne électorale.
Jean-Claude Tissot représentait les candidats rassemblés sous la bannière « Ensemble, pour une Loire solidaire » et soutenus par le Parti socialiste, Europe Ecologie-les Verts, le Front démocrate, le Parti radical de gauche et le club A Gauche Autrement.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire