Avec mes c
ollègues élus des communes de Saint-Jean-Bonnefonds et de Sorbiers, dont Marc Chavanne, Maire de Saint-Jean, nous nous sommes rendus vendredi 6 juin, sur l’impressionnant chantier du Pôle Sportif et Festif du Fay. 
Nous y avons découvert l’impressionnante charpente récemment posée de la salle sportive, qui constituera d’ici une douzaine de mois un équipement intercommunal, moderne et polyvalent, au service des associations et des clubs sportifs des communes de Saint-Jean et de Sorbiers. L’ensemble, alliant bois naturel , béton « effet pierre » et toiture végétalisée, va se fondre parfaitement dans le paysage environnant, tout en rappelant le passé minier du site.
La livraison de ce nouvel équipement, au financement duquel j’ai eu le plaisir de contribuer au titre de la réserve parlementaire, et pour lequel le CNDS a également apporté une importante subvention, est toujours prévue pour l’été 2015.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Laisser un commentaire