En préambule du match de rugby opposant le CASE à Aurillac, j’ai pris part à l’inauguration officielle de la nouvelle tribune couverte du stade de l’Etivallière, où notre équipe de ProD2 joue la plupart des ses matchs à domicile.
En compagnie de Frédéric Baudoin, Président du CASE Rugby, ainsi que de Maurice Vincent, Maire de Saint-Etienne, et de ses adjoints Yves Ravel et Joseph Ferrara, j’ai ensuite parcouru cette toute nouvelle tribune de 1200 places, donc un certain nombre est accessible aux personnes à mobilité réduite et qui comporte également un espace presse.
320 000 € auront été nécessaires pour financer cet aménagement qui va permettre, à n’en pas douter, à de nombreux stéphanois de venir encourager le CASE dans de bonnes conditions pendant les mois les plus froids de l’année. Le CASE a réalisé un excellent match contre Aurillac, un des leaders de la Pro2D et a failli l’emporter en fin de match… De très bon augure pour la suite de la saison et l’objectif du maintien.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Laisser un commentaire