🗣️ "Qui est diabolisé ? La gauche et les islamo-gauchistes", lâche Benoît Hamon. "Qui a dédiabolisé l'extrême droite ? Mais quelle inversion des valeurs ! La responsabilité d'Emmanuel Macron est très grande !"
Comme dans d’autres pays d’Europe, il faut maintenir la pression sur le #Qatar pour l’organisation de la Coupe du Monde de #football 2022.
Ci dessous la tribune que je signe avec @LeseulG et @JFDebat dans @libe ! https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/coupe-du-monde-2022-la-pression-monte-sur-le-qatar-et-apres-20210409_U4UOLTG3ZVDATNNY4VJM67S2EQ/
Tout mon soutien à l’attaquant de l’@ASSEofficiel, @BouangaDenis cible d’injures racistes à propos de sa couleur de peau et de chants xénophobes sur les réseaux sociaux. Le racisme ne doit pas se banaliser, dans le football comme partout ailleurs. C’est un délit, pas une opinion.
Les manoeuvres de torpillage du projet de loi sur la fin de vie libre et choisie -4000 amendements déposés par quelques députés- ont heureusement échoué sur l’article 1.
Je suis fier d'avoir voté contre les amendements de suppression qui voulaient bloquer toute discussion.