Régis Juanico

Député de la Loire

8e édition de la Réunionnaise.

2328e5a8fbed41f1815b7f7fb1fc0719.jpgJe participai ce matin aux traditionnels 10 km de l’US Réunionnais sur un parcours dont le départ était donné à proximité de Geoffroy Guichard et dont le traçé passe par le quartier de la Bargette à Saint-Priest-en-Jarez et Montreynaud.

Je félicite le vainqueur de la course Nabil Ghoulam et je passe pudiquement sur mon classement individuel (127e en 56 minutes !) pour remercier vivement mes compagnons du jour qui nous ont permis d’arracher la troisième place par équipe (en particulier Jean-Michel Gonneville, 16e et Sacha Abdallah, 10e, ici en photo à mes côtés, en compagnie de mon ami Pascal Clouvel speaker de la course et de Marcellin Gazar, président de l’USR section course à pied).

Merci à tous les bénévoles de l’organisation qui ont sécurisé le parcours et permis que cette course se déroule dans de parfaites conditions malgré la météo menaçante en début de matinée. Nous avons partagé après la course un repas typiquement réunionnais (cabris massalé) dans une ambiance conviviale et familiale. Vivement la prochaîne édition l’an prochain !

Les commentaires sont fermés pour cet article