Régis Juanico

Député de La Loire

Interview sur la chaîne locale TL7

23b40796aaf8b941bc271ac8da7eda06.jpgVous pouvez retrouver mon interview à TL7 du mardi 12 juin dans le cadre du journal d’informations locales de TL7 en cliquant sur le lien : http://www.tl7.fr/-Videos-.html, rubrique 24-42, journal du 12 juin.

Surprise, la candidate de l’UMP, Mme Grossetête qui était invitée a décliné le débat, tout comme tous les candidats UMP invités cette semaine sur le plateau de télévision d’Andrézieux.

 Pense-t-elle avoir déjà gagné avant que les électeurs ne votent à nouveau dimanche. Drôle de conception du débat démocratique, terriblement révélateur de l’arrogance et de la suffisance de l’UMP qui croît que tout est plié d’avance.

Dans le reportage, avant mon interview, Mme Grossetête évoque les valeurs communes qu’elle partage en tant qu’ancienne élue UDF avec les électeurs du centre. Pourtant, contre l’avis des courageux UDF à l’époque (Comparini…), elle a soutenu à bout de bras l’alliance entre la droite de M. Charles Millon et le Front National à la Région Rhône-Alpes en 1998… Vous avez dit valeurs …? 

Les commentaires sont fermés pour cet article