Régis Juanico

Député de la Loire

Notre candidature est déposée !

medium_Suppleant_2.jpgNous avons déposé ce matin en Préfecture avec mon suppléant Rémy Godde notre candidature aux élections législatives dans la 1ère circonscription de la Loire.

Rémy Godde, conseiller municipal de Villars depuis 2001, est également le candidat du PS aux élections cantonales partielles qui auront lieu sur un des cantons de la 1ère circonscription (Saint-Etienne Nord-Ouest 1) les 10 et 17 juin en même temps que les législatives.

Rémy a 43 ans, il est père de trois enfants de 13, 10 ans et 6 mois. Il est responsable achats dans une PME stéphanoise de 300 salariés. Rémy, dans le cadre de son travail, est en contact quotidien avec le monde économique. Il a également occupé des responsabilités commerciales à l’exportation dans une entreprise de robinetterie industrielle et dans une forge. 

Un salarié du secteur privé industriel candidat à une élection, c’est assez rare pour être souligné !

Rémy a également acquis une expérience de la vie publique comme chargé de mission auprès de Jean Auroux, à l’Assemblée Nationale et comme chargé de développement économique d’une ville de la Plaine du Forez.

Nous formons dans cette campagne un tandem jeune, une équipe soudée qui incarne le renouvellement, l’expérience et le vrai changement.

Les commentaires sont fermés pour cet article