Un meeting populaire réussi avec François Hollande
Le 2 mars 2007
Hier soir, au Flore dans la 1ère circonscription, nous étions près de 1500 à nous entasser, certains assis, les autres beaucoup plus nombreux debouts, dans une salle trop petite pour entendre François Hollande, 1er secrétaire du Parti Socialiste en meeting.
Les militants et sympathisants sont repartis en fin de soirée, regonflés à bloc par la réunion publique bien décidés à tout donner pour Ségolène Royal dans la dernière ligne droite avant le 1er tour de la campagne présidentielle.
Juste avant le meeting, François Hollande a inauguré mon local de campagne : le “Chaudron citoyen”, au 19 rue du Grand Moulin. A deux jours du derby contre l’OL, il en est reparti avec un maillot des Verts floqué à son nom que j’ai eu plaisir à offrir à l’amateur de football qui pratique le ballon rond à ses heures perdues au poste d’avant-centre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus