Régis Juanico

Député de La Loire

Voeux des élus socialistes stéphanois au NINKASI : une réussite !

medium_Voeux_19_janvier.3.jpgNotre premier rendez-vous de l’année au Ninkasi vendredi soir, à l’occasion des voeux des élus socialistes stéphanois en présence de Jean-Jacques Queyranne, a été un succès : la salle était pleine à craquer. L’envie d’en découdre avec la droite était palpable. Vous aurez le contenu de mon intervention dans quelques jours sur ce blog. La mobilisation continue cette semaine : en voici les principaux rendez-vous :
Lundi 22 janvier : distribution du quatre pages de la campagne de Ségolène Royal devant la gare de Chateaucreux de 6 à 8 heures.
Mardi 23 janvier : réunion-débat avec Claudy LEBRETON, président de la Fédération des élus socialistes, de l’Association des départements de France et du conseil général des Côtes d’Armor à Feurs à la Maison de la Commune sur le thème de la décentralisation à 18h30.
Mercredi 24 janvier : débat participatif départemental sur l’insécurité à l’Amicale Laïque de Solaure 20 rue Bossuet à 20 heures.
Samedi 27 janvier : voeux de la section PS de Roche-la-Molière en présence d’Olivier Brouilloux, secrétaire de section, Arlette Bernard, conseillère générale et Marie-Hélène Sauzéa, maire et conseillère régionale à la Grange du Chateau de Roche à proximité de l’Eglise à 11h30.
Mercredi 31 janvier 2007 : voeux de la section PS de Villars et de Saint-Priest en Jarez, en présence de Bruno Lambert, secrétaire de section de Villars et Jean-Jacques Miliani, secrétaire de section de Saint-Priest en Jarez, de Christian Chaumel et Rémy Godde, conseillers municipaux de Villars, Roger Brunet et Françoise Miliani, conseillers municipaux de Saint-Priest en Jarez, à la salle des élus de l’opposition, rue Paul Bert à Villars à 20 heures
Vous êtes les bienvenus !

medium_Voeux_19_janvier_2_.4.jpg

Les commentaires sont fermés pour cet article