C’est fait ! Au terme d’une campagne interne exemplaire, le Parti Socialiste a désigné sa candidate à l’élection présidentielle : notre candidate, à tous désormais : Ségolène Royal. Pour la première fois dans l’histoire du PS, c’est une femme qui portera les couleurs et les valeurs socialistes dans la compétition pour la magistrature suprême.
De retour ce soir de la fédération de la Loire : ici comme ailleurs en France la participation au vote des adhérents a été massive : 87% et le score de Ségolène Royal sans appel : 62%. La volonté de changement et le désir de vaincre en mai prochain ont été deux critères déterminants dans ce vote. Rassemblés derrière notre candidate, il nous revient maintenant de mener une campagne exemplaire sur la base de notre projet pour mobiliser notre camp : la gauche. Nous avons un devoir de victoire : des millions d’hommes et de femmes dans ce pays attendent de nous le changment et que nous apportions enfin des réponses à leurs problèmes quotidiens : salaires, pouvoir d’achat, précarité, sécurité et logement. Nous n’avons pas le droit de les décevoir.
La campagne contre la droite et l’extrême-droite démarre aujourd’hui. Notre objectif : gagner le 6 mai 2007 et effacer l’affront du 21 avril 2002.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus