120ème anniversaire du Cercle du Quartier Gaillard
Le 26 octobre 2010
Dimanche 24 octobre, j’ai participé aux festivités du 120ème anniversaire du Cercle du Quartier Gaillard, à Côte Chaude. En compagnie de nombreux élus et responsables institutionnels, dont Maurice Vincent, Maire de Saint-Etienne, et Arlette Bernard, Conseillère Générale, j’ai pu notamment découvrir la plaquette illustrée réalisée par l’association et retraçant les faits marquants de son histoire.
Créé en 1890, le Cercle du Quartier Gaillard, qui compte plus de 350 adhérents, propose de nombreuses activités aussi bien sportives que culturelles à ses membres. De la marche au tennis en passant par la sarbacane et la couture, l’activité des douze sections du Cercle est aussi riche que variée. De toute évidence, le Cercle du Quartier Gaillard reste l’une des structures essentielles de la vie associative du quartier de Côte Chaude et plus généralement, de celle des communes de Saint-Etienne et de Saint-Genest Lerpt.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire