Semaine du 18 au 24 janvier

Grand moment d’émotion dimanche 22 octobre, salle Jacques Brel, à Terrenoire, à l’occasion de la cérémonie officielle de remise des insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite à Antoine Thizy, Président du comité Saint-Jean-Bonnefonds / Terrenoire de la FNACA, par Michel Huet, son Président départemental.
Antoine Thizy, « Nanou » pour ses amis, est le Vice-président délégué du Comité départemental de la Loire de la FNACA, le deuxième plus important de France, qui compte 8 800 adhérents dont 1700 veuves réunis au sein de 141 comités locaux. Il assure avec brio depuis 40 ans la présidence du comité Saint-Jean-Bonnefonds / Terrenoire lequel regroupe près de 300 adhérents.
Suite à une première demande d’ONM de la FNACA Loire pour distinguer Antoine en 2012, j’avais relancé en tant que Député l’ancien Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, Jean-Marc Todeschini, l’an dernier, lequel qui avait répondu positivement. Je tiens à l’en remercier vivement.
J’avais eu l’honneur de remettre à Antoine la médaille de l’Assemblée Nationale en 2011 et de retracer son parcours : lire par ailleurs.
Antoine Thizy by Régis Juanico on Scribd
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Toutes mes condoléances aux proches des deux femmes victimes d’un tireur à #Valence et #Guilherand dans la #Drôme : une conseillère @poleemploi_ara et une DRH d’entreprise. Mes pensées accompagnent également les salariés du service public de l’emploi en 1ère ligne au quotidien.
2Nos 1ères auditions avec @ChristianHutin pour une véritable reconnaissance des victimes de la #COVID19 avec les organisations syndicales salariés sont encourageantes : toutes sont favorables au principe d’un fonds d’indemnisation. Rendez-vous en séance publique #AN le 18 février!
4Il l’ont fait ! France 35 🇫🇷⚡🇭🇺 32 Hongrie
La victoire au bout du suspense, direction le dernier carré du Mondial #Egypt2021 ! 😎💪
Demi-finale contre la Suède. En route vers une médaille !
#BleuetFier #FRAHON
Le cardiologue François Carré nous alerte à nouveau sur les effets du 1er confinement pour les enfants de CE2 : aux tests de 2020/2019, les élèves ont perdu 20% de leurs capacités physiques, 40% de leurs capacités cognitives : activités physiques et résultats scolaires sont liés.
4
Laisser un commentaire