Semaine du 1er au 7 mars

Suite à la présentation du rapport de mes collègues François Pupponi et François Goulard sur l’Evaluation de l’aide aux quartiers défavorisés, un débat était organisé mardi 1er février en fin de journée. Nous avons débattu de la politique de la ville à l’initiative du Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques (CEC), présidé par le président Bernard Accoyer. Ce débat s’appuyait sur le rapport du CEC sur l’évaluation des aides aux quartiers défavorisés.
J’ai pour ma part interpellé le Ministre Maurice Leroy sur l’aide aux associations sportives dans ces quartiers. En effet, alors que le rôle citoyen et émancipateur du sport est reconnu, ces structures et les bénévoles qui les animent sont de moins en moins soutenus par les pouvoir public.
Lire le texte de mon intervention et la réponse du Ministre :
@AMENAGEMENT PoVilleDebatMLeroyCommunique#008
Consulter le rapport de l’APELS
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
⚠️ Certes, le sport français a besoin d'aides d'urgence pour surmonter les difficultés de cette crise. Mais le secteur aura également besoin d'un accompagnement dans la durée pour réparer les dégâts causés par cette pandémie.
🎙️ Interview de @Juanico
https://www.ecofoot.fr/interview-regis-juanico-consequences-crise-sport-francais-5103/
Laisser un commentaire