Semaine du 1er au 7 mars

Suite à la divulgation de notes diplomatiques américaines rendues publiques par Wikileaks et faisant état du détournement de près de 30 millions d’euros de la Banque des Etats d’Afrique centrale par l’ancien président gabonais Omar Bongo, argent qui aurait en partie été destiné au financement de partis politiques français, j’ai été sollicité par France Info à ce sujet, en ma qualité de Trésorier National du Parti Socialiste.
J’ai alors rappeler qu’il faut toujours rester prudent par rapport au contenu des dépêches diplomatiques qui sont révélées mais que quoi qu’il en soit, le Parti Socialiste ne se sentait en rien concerné par ces affirmations, d’autant plus que seuls des noms d’hommes politiques de droite, dont Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, sont cités dans ladite note diplomatique.
A lire et à écouter ici.
Interview reprise par Le Parisien (lire).
Interview également reprise par Europe 1 (lire).
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A suivre en direct l’audition par le groupe de travail @AssembleeNat sur les Jeux de @Paris2024 de la présidente de l’@AFLD_France, Dominique Laurent, de @skander_karaa et Mathieu Teoran ainsi que de Christophe Divi pour le collectif @ESS2024 @Les_Canaux http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.10422132_603f8d8e48c12
Laisser un commentaire