Dimanche 10 octobre, j’ai participé, en compagnie de nombreux élus de la Ville de Saint-Etienne, dont Florent Pigeon et Joseph Ferrara, à l’inauguration du Marché d’Art et d’Artisanat, place Jean Cocteau, à Saint-Etienne, projet initié par Béatrice Saribédrossian, responsable de l’Epicerie d’Art dont le siège est 8 rue Robert.
Pas moins de 25 exposants venus de la Loire mais aussi des départements voisins ont pris part à cette première édition du Marché d’Art et d’Artisanat. A l’initiative de Mélanie Raquin et d’Anne-Laure Botton-Heurtier, salariées de l’Epicerie d’Art, d’autres projets sont à l’ordre du jour, en particulier en lien avec l’association Rue du Développement Durable, notamment une galerie ambulante embarquée à bord d’un bus, qui stationnerait chaque mercredi après-midi dans un quartier différent de la ville de Saint-Etienne.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire