Semaine du 22 au 28 février

Le Parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté l’usage de la force, inacceptable et disproportionné contre des bateaux acheminant de l’aide humanitaire à la population de Gaza, et l’intervention dramatique de l’armée israélienne qui a conduit à la mort de plusieurs civils.
Nous demandons une réunion d’urgence du Conseil de Sécurité de l’ONU et une enquête afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de cette attaque et que les responsabilités de ce drame soient établies.
Le Parti socialiste réaffirme sa conviction qu’il n’y a pas d’issue dans l’escalade des tensions et de la violence au Proche-Orient. Il demande l’arrêt immédiat des violences dans la région et le retour à la recherche de solutions politiques et négociées au conflit du Proche-Orient.
Enfin, l’urgence pour la population de Gaza est de pouvoir bénéficier de l’aide humanitaire dans les meilleurs délais. Le Parti socialiste demande la fin du blocus de Gaza.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Et si avant « d’expérimenter » un retour -salutaire- du public dans les stades d'ici 3, 4 semaines @RoxaMaracineanu, le gouvernement accélérait la reprise des activités sportives dans les clubs en salle et en intérieur. Une question de... #SURVIE ! https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Un-retour-du-public-dans-les-stades-d-ici-3-a-4-semaines-selon-la-ministre-des-sports/1227276
[Lettre à @BrunoLeMaire]
❌ GL Events prépare un plan social déguisé !
Monsieur le Ministre intervenez pour que les contreparties accordées par l’État au groupe soient conditionnées au maintien de l’emploi ❗️❗️❗️
Les fédérations de #sport de salle et d’intérieur : basket, hand, volley, boxe, judo, tennis de table, badminton, boxe française, kick-boxing, gymnastique, patinage, hockey, bowling, karaté poussent « un cri d’alarme » face à la crise que traverse le sport amateur depuis un an.
4Après un processus démocratique exemplaire, les signataires de l’appel pour une Région #AURA écologiste, résiliente et solidaire ont voté très majoritairement pour une démarche de rassemblement des écologistes et des gauches, dès le 1er tour aux #regionales2021. Je m’en réjouis.
2
Laisser un commentaire