Semaine du 1er au 7 mars

L’Appel pour l’Ecole publique vient de franchir le cap des 100 000 signatures. C’est en soi un véritable événement.
Cette campagne qui a démarré il y a moins de trois mois, se poursuit jusqu’au 19 juin. Avec votre appui, nous pouvons, d’ici là, atteindre et dépasser les 150 000 signatures.
C’est pourquoi nous vous invitons :
– à envoyer ou renvoyer le lien de la pétition à tous vos proches, vos amis ou vos collègues : http://www.appelpourlecolepublique.fr/
– à inviter une personne à signer en utilisant ce lien : http://www.appelpourlecolepublique.fr/transf.php
– à télécharger la pétition pour l’imprimer et la faire signer autour de vous.
Enfin, des initiatives militantes de signatures « papier » vont avoir lieu : avec en point d’orgue, du 1er au 15 mai, les 15 jours pour « faire le printemps de l’Ecole Publique ». Durant cette période, dans les départements, des campagnes de signatures « publiques », vont se tenir lors des manifestations du 1er mai, puis sur les marchés et les places publiques.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
⚠️ Certes, le sport français a besoin d'aides d'urgence pour surmonter les difficultés de cette crise. Mais le secteur aura également besoin d'un accompagnement dans la durée pour réparer les dégâts causés par cette pandémie.
🎙️ Interview de @Juanico
https://www.ecofoot.fr/interview-regis-juanico-consequences-crise-sport-francais-5103/
Laisser un commentaire