Grand succès pour ce dernier meeting de la campagne de la grande région Sud-Est organisé à l’espace Double Mixte sur le campus universitaire de la Doua à Villeubanne.
1200 personnes, parmi lesquelles les trois candidats éligibles de la liste, Sylvie Guillaume, Karim Zeribi et Farida Boudaoud ont accueilli Vincent Peillon qui a appelé à la mobilisation pour les derniers jours de campagne.
“Bonne nouvelle dans cette campagne : la liste socialiste du Sud-Est semble en mesure de faire mieux que le score national du PS. Et c’est grâce à tous les militants qui sont inlassablement sur le terrain depuis le 5 mars dernier“… Le sprint final avant le vote du 7 juin doit nous permettre de faire valoir l’importance du vote socialiste qui est le seul à même de changer l’Europe concrètement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
Laisser un commentaire