Manifestation “monstre” pour la défense de l’emploi, du pouvoir d’achat et des services publics
Le 29 janvier 2009
J’ai participé, comme l’ensemble des socialistes, aux manifestations organisées jeudi, à l’appel des organisations syndicales.
Dans le cortège stéphanois nous étions près de 20 000 manifestants ! Il y avait 2 millions de salariés, du public comme du privé, en France jeudi : c’est un grand succès en terme de mobilisation.
A présent, le gouvernement et Nicolas Sarkozy doivent impérativement prendre en compte la colère qui s’est massivement exprimée dans la rue jeudi pour changer radicalement le cap de leur politique face à la crise économique et sociale qui fait chaque jour un peu plus de dégâts pour de très nombreux Français.
Sourd aux revendications exprimées, le Président de la République a déjà annoncé qu’il ne changerait pas sa politique : le bras de fer est maintenant engagé…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous garantir la meilleure expérience sur notre site et nous permettre de réaliser des statistiques de vos visites.OkEn savoir plus
VOICI LA PREMIERE E-GREVE DU MOUVEMENT SOCIAL FRANCAIS !!!!
http://www.lapetition.be/en-ligne/jpeux-pas-faire-grve-mais-jfais-grve-quand-mme-3769.html